Recherche avancée

EQ.7 Gouttes de sortie et buse obstruée

andre68723

samedi, 18. juin 2011, 16h28

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 12329

Membre depuis : 18.06.2011

Bonjour,

Depuis que j'ai résolu mon problème avec EQ.7 en attendant, voici un peu d'aide, Google au moins ne m'a pas aidé. Peut-être que quelqu'un avec le même problème le lit:

br>- Le café sort des buses de manière inégale
- Le café coule le long des manches argentées
>- Le café sort des 2 ouvertures de ventilation



solution:
Le collecteur de sortie est retiré. Utilisez un tournevis pour retirer les deux extrémités par le bas jusqu'à ce que vous puissiez le retirer complètement. Le distributeur de sortie est raccordé à la machine à l'aide d'un tuyau d'alimentation et en plus la LED est reliée par 2 fils. Le distributeur de décharge peut être retiré complètement et nettoyé correctement, soufflé, arraché, cure-dent, etc. Si cela ne vous aide plus, commandez-en un nouveau chez Siemens sous le numéro d'article 647218 et installez-le vous-même. Coût 4€ + VK.


A travaillé pour moi et sauvé l'inspection pour 99€, ce que je voulais en fait faire pour laisser le service client résoudre le problème parce que la garantie a déjà expiré.

http://www.flickr.com/photos/64170702@N05/

Guest   

dimanche, 04. mars 2012, 13h05

Unregistered

Ça a marché pour moi aussi. Merci pour le manuel ;

fahrerschrauber

samedi, 17. mars 2012, 09h37

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 15616

Membre depuis : 17.03.2012

Bonjour dans thread!


Le problème décrit a mon EQ7 aussi. Cependant, le démontage du collecteur de sortie me cause des difficultés.


The "outer" ; side (normalement à gauche) Je peux facilement le démonter avec un tournevis quelques millimètres vers le bas.


La partie droite a deux sangles à levier "" ; avant / arrière. Là, je ne peux pas aller plus loin avec le levier parce que je ne veux pas utiliser trop de force.


* Avez-vous inséré le tournevis dans la partie droite:

* plutôt court ou loin dans les sangles du levier ?
* à effet de levier simultané ou consécutif ?
* avec beaucoup/moyen/petites "doux" ; violence tirée


And:

* As-tu seulement commencé par la partie intérieure (2 sangles à levier) ou extérieure (1 sangle à levier) ?




>Plus de salutations
Sebastian



>br

andre68723

samedi, 17. mars 2012, 13h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 3

Numéro de membre : 12329

Membre depuis : 18.06.2011

J'ai bien fait de vous aider.


J'ai fouillé les sangles des leviers l'une après l'autre, avec une force moyenne. En raison du manque d'outils et de Compagnon aussi d'un seul côté.


Gruß, Andre

Guest

samedi, 17. mars 2012, 13h44

Unregistered

Tout va bien, seulement avec l'auto-nettoyage avec l'allumage et l'extinction de l'eau, l'eau ne vient pas dans un jet mais de temps en temps par impulsions, éventuellement même avec un peu d'air, de sorte que le bol ne soit jamais touché.

Guest

dimanche, 18. mars 2012, 15h57

Unregistered

là-haut bien sûr oublié de demander ce que ça pourrait être happy.gif>

fahrerschrauber

dimanche, 18. mars 2012, 22h54

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 15616

Membre depuis : 17.03.2012

Après le dernier post d'Andrés, j'ai osé le refaire :


j'ai commencé sur la gauche (levier à levier unique), avec un levier. Puis j'ai continué à droite / en avant, avec la "force moyenne douce" décrite (déjà assez forte), accrochée seulement un tiers environ profondément dans la patte du levier (avec un "testeur de courant"), à l'arrière je n'ai eu qu'à serrer un peu.


En fin de compte, le bec est descendu tout seul, mais seulement 5 mm environ, après quoi j'ai dû tirer fort à cause du tuyau assez court pour le café (le tuyau est très robuste et peut faire quelque chose). Les câbles LED sont également très courts, il faut tirer davantage sur le côté gauche et tourner le distributeur de sortie vers la droite. Ensuite, vous pouvez retirer le câble ou déclencher la LED. Pour ce faire, poussez doucement la languette en plastique (si vous poussez trop fort (comme moi), c'est :-(). Mais il retourne quand même assez bien...


J'ai lavé le distributeur à l'eau assez chaude dans un bol de 3/4l, mélangé avec un demi comprimé de nettoyage. Remplir (tourner et tourner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles d'air), bien agiter et vider dans un deuxième récipient (les morceaux de café deviennent visibles). Rechargez de temps en temps.... Deuxième récipient pour que la morve ne soit pas aspirée de nouveau lors du deuxième au dixième nettoyage. De plus, vous pouvez rapidement vider les eaux usées pour voir s'il reste des morceaux de café. Pour le nettoyage, j'ai travaillé un peu avec un objet pointu (j'avais une "pointe de dentiste" (j'avais aussi une "épingle de sûreté de taille moyenne") dans les cinq ouvertures des buses ; ça marche à merveille..... (cinq : quatre plus un au milieu)...


>>beaucoup de succès
Sebastian




Quand plus de miettes ne viennent, rincer à l'eau chaude et claire...

peet   

jeudi, 29. mars 2012, 17h47

Unregistered

en haut, merci......... C'est enfin l'heure du café. Très bon ordre d'auto-assistance. ohmy.gif>

Guest

lundi, 28. mai 2012, 08h51

Unregistered

Merci. Je m'en occupe. Geiler Tip! ; Démonté, nettoyé, soufflé à l'air comprimé!
Intégré et fonctionne comme le premier jourō ;

Flodinio

mercredi, 13. juin 2012, 13h09

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 6451

Membre depuis : 28.12.2009

Tout d'abord, merci pour les instructions. J'avais quelques inquiétudes au sujet de l'extension, mais grâce aux instructions, ça a bien fonctionné. Malheureusement, le nettoyage n'a pas été couronné de succès. J'ai aussi nettoyé avec des cure-dents, etc. Ensuite, le café a été pulvérisé très loin vers l'extérieur et de façon encore inégale. Pas de chance !
Rechercher quelque chose sur Internet ("J'ai probablement pu aller sur le site Siemens comme décrit ici) J'ai trouvé un remplaçant chez "BND Kaffeestudio" ;. Coût incluant les frais de port : 9,-€ !!!!! ; pas le monde. Je vais certainement essayer de me nettoyer à nouveau la prochaine fois, mais si ça n'aide pas.............

Thanks again! ; Le forum est et reste vraiment super !!!

LG
Flodinio

Gast_Nida

vendredi, 13. juillet 2012, 10h21

Unregistered

Merci beaucoup pour la description exacte du problème. J'ai pu réparer moi-même l'écoulement de mon café et le café sort tout droit de la boîte en argent et n'en sort plus.

Guest

jeudi, 15. novembre 2012, 09h43

Unregistered

Conseil très excité !!!!!!!!!!!

Merci....

Ça me dérangeait depuis des semaines et j'allais jeter ce truc par la fenêtre < !--P-->tongue.gif

br>Now it runs like it did at the beginning !


br>

Gast_Manolo

mardi, 27. novembre 2012, 09h43

Unregistered

Merci beaucoup pour ce manuel !!!!!!!!

Le retrait ne posait aucun problème.... Je me demande si le café fonctionne correctement maintenant. Le nettoyage prend encore un moment.


Voeux

Gast_Gast

vendredi, 04. janvier 2013, 12h26

Unregistered

Merci pour le manuel, tout s'est bien passé aussi. Mais je ne peux pas le ramener maintenant. Tout est rentré dans l'ordre. L'extrémité où se trouve la DEL ne s'enclenche pas. J'ai aussi essayé la violence. Ça n'aide pas. Il n'y a rien non plus de bosselé ou défectueux.
A qui que ce soit une idée?
Merci ;

Guest

samedi, 05. janvier 2013, 17h52

Unregistered

biggrin.gif
Merci !!!!! ; Super Post! ; fonctionne parfaitement encore.

 Seite 123