Bonjour
quelques questions
nous avons aussi un Jura ENA 5, hier j'ai remplacé l'unité de brassage sur ma machine, j'ai pensé la remplacer par un service ou la remplacer moi-même. La machine a environ 4-5 ans et il est grand temps de réviser ou de remplacer l'ancienne, l'ancienne semble assez lourde et les segments de piston / chemin de roulement aussi très usés.
Avec la nouvelle unité, elle fonctionne à nouveau plus silencieusement et n'est pas si tendue.café je trouve aussi mieux à nouveau, plus fort.
Quand j'installe l'unité, j'ai ajusté selon la description à la position de base que le trou de la chambre de brassage est bien au milieu.Lors du processus de rinçage, la roue dentée est complètement abaissée (jusqu'à l'arrêt) et le moteur n'a fait que ronronner sans rinçage, après quelques secondes, la chambre d'infusion a été rouverte et n'était plus complètement centrée en position de base, comme je l'ai réglé approximativement. Il me semble que l'unité d'ébouillantage, puis a de nouveau zetriert lui-même?
Est-ce normal ?
Quelle est la fonction avec la soupape de vidange ? C'est nouveau chez moi maintenant avec l'unité d'ébouillantage, mais on lit qu'il aurait dû y avoir des problèmes avec les moteurs / réducteurs.
Qu'est-ce qu'on remarque que le moteur / réducteur de la vanne de vidange est passé ? là à la buse de vidange gauche pendant le rinçage l'eau devrait sortir ?
merci vous
georgmulzer@web.de
inférer
Partager ce message :