Recherche avancée

Melitta Caffeo CI Erreur système 8

Gast_JOHN

lundi, 16. novembre 2020, 12h11

Unregistered

J'ai également eu ce problème - et comme d'autres utilisateurs, j'ai constaté que le volant ne se réinitialisait pas après avoir appuyé sur le petit bouton blanc. CEPENDANT, j'ai alors réalisé que la machine voulait que le bac d'égouttage soit réinséré. Une fois que j'ai fait cela, j'ai appuyé sur le petit bouton blanc à nouveau - et VOILA ! - la roue s'est réinitialisée d'elle-même et j'ai pu remettre l'unité de brassage en place. Tout va bien maintenant ! La clé du succès est donc de s'assurer que la gouttière est bien en place lorsque l'on tente de la remettre en place.

Birgit Schleier

samedi, 12. décembre 2020, 14h34

Unregistered

CITATION (Guest_Dagmar @ samedi 30 janvier 2016, 13h30)
Donc, avec mon IC Cafeo, je ne trouve pas l'interrupteur. Lorsque l'on appuie en même temps sur "+moi", il ne se passe rien. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait avoir une idée ?

J'ai bien peur de ressentir la même chose. Il n'y a pas de grande roue motrice ni d'évidement en forme de poire et la combinaison de touches ne fonctionne pas non plus. Existe-t-il différentes machines Caffeo Ci ?

Gast_Biggi

samedi, 12. décembre 2020, 14h49

Unregistered

CITATION (Invité @ jeudi 16 mars 2017, 09:24)
CITATION (Guest_Dagmar @ samedi 30 janvier 2016, 13h30)
Donc, avec mon IC Cafeo, je ne trouve pas l'interrupteur. Lorsque l'on appuie en même temps sur "+moi", il ne se passe rien. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait avoir une idée ?

C'est vrai, la nouvelle version de nous (Melitta CI 2017) n'a plus cette clé.

Je suppose qu'il est important de savoir dans quel ordre vous appuyez sur les boutons.

Maintenez d'abord "MY" puis "ON" et brièvement en même temps ; ensuite, la machine commence à se régler.
Alors vous pouvez lâcher prise.

Le groupe de brassage ne rentrait pas non plus dans ma machine.
Ce n'est qu'au deuxième essai que cela a fonctionné, parce que j'ai soigneusement poussé le groupe de brassage pendant le processus d'ajustement et ensuite tout était parfait.

L'erreur initiale était :
mise en marche le matin ; message d'erreur rouge "System error 8" (PS : nouvelle machine ! 100 couverts)J'ai éte
int

, nettoyé tout, sorti le groupe de brassage et.

..


alors le problème : le groupe brassicole n'a plus sa place !

merci pour vos conseils ! Markus











Merci, merci, merci.
J'ai dû appuyer sur mon premier bouton, puis sur le bouton marche/arrêt, et puis ça a marché.
Je suis si heureuse. Je pensais en avoir besoin d'un nouveau.
Merci beaucoup.


Arno Van de Velde

dimanche, 27. décembre 2020, 13h16

Unregistered

Bon après-midi,


J'avais aussi l'erreur de système 8
. J'ai enlevé le bouclier de protection sur le conducteur, et il y avait beaucoup de
crasse.
Je l'ai nettoyé, mais j'ai remarqué que le conducteur était dans une position bizarre.

Maintenant, quand j'appuie sur le bouton "Caf & Power", le volant du conducteur ne fonctionne plus.

Des suggestions ?

user posted image
user posted image




Ck_Chrissa   

lundi, 28. décembre 2020, 12h11

Unregistered

Merci beaucoup pour le post Dodo ! Cela m'a beaucoup aidé !! J'étais déjà désespéré et puis je suis tombé sur la page ici...
Tout fonctionne à nouveau très bien ! Nous
aimons ce système entièrement automatique
, tout
simplement !

Winzer

mardi, 12. janvier 2021, 22h47

Unregistered

CITATION (spooner @ jeudi, 05 septembre 2013, 21:41)
Si quelqu'un d'autre a le problème :

ont appelé aujourd'hui la ligne téléphonique Melitta
, qui est à mon avis la meilleure ligne téléphonique au monde
, en termes de

temps d'attente, de compétence, etc., soit dit en passant..... biggrin.gif

Quoi qu'il en soit, la bonne femme à l'autre bout m'a conseillé

d'allumer


l'appareil


avec le groupe de brassage enlevé,


puis en haut à droite de la grande roue motrice


,



qui est située assez au centre, dans le renfoncement approximativement en forme de poire



, dans




lequel on voit une pièce de plastique blanc, en bas sur celle-ci jusqu'à ce qu'on
arrive





à




un interrupteur /
bouton





.





Lorsque vous appuyez dessus, la machine émet un bip,
puis vous la maintenez
enfoncée
jusqu'à ce que la roue tourne en avant et en arrière et s'arrête à nouveau
.

Maintenant, vous remettez le groupe de brassage en place, vous le verrouillez et c'est fini ! Bref

,


ça a marché pour moi


.


J'espère que je pourrais ou que je peux
aider
quelqu'un dans
ce
domaine.


MFGSpooner














Super merci Ça a marché ce soir, je pensais vraiment que je devrais le sortir ce week-end, mais super merci.

Gast_Siggi

samedi, 23. janvier 2021, 19h37

Unregistered

Merci pour les conseils très utiles.
J'ai aujourd'hui changé l'unité de commande de mon IC vieillissante. J'ai découvert que les connexions de la nouvelle unité sont probablement conçues sans micro-interrupteur sur le moteur. Que faire ? J'ai coupé les câbles et j'ai ainsi réalisé l'ancien circuit. Avec une erreur fatale : les connexions ont été mélangées (ils n'ont pas non plus utilisé les couleurs d'origine...) Le résultat a été que le moteur a démarré brièvement, par anticipation mais en vain, car il tournait dans le mauvais sens. Après l'arrêt, erreur système 8,
même après le remplacement des câbles, il n'y a plus de mouvement
.

Le gros problème était que l'unité de brassage ne pouvait pas être retirée et que je ne pouvais pas atteindre les vis de l'unité d'entraînement.
J'ai donc cherché sur Internet et je vous ai trouvé ici. De bons conseils gratuits. Qu'est-ce que
j'ai fait ?
1. débrancher à nouveau le câble2
. Recherche d'une alimentation électrique de 12 volts et ramène le moteur à sa position de départ approximative. Après 1-2 réajustements de la position initiale, l'unité de brassage a pu être retirée sans problème.
Puis tout a été soudé, assemblé et "Simsalabim" la machine fonctionne à nouveau parfaitement. Le week-end est sauvé ! Encore une fois,
merci pour les conseils utiles !



























Gast_Thomas

lundi, 25. janvier 2021, 14h13

Unregistered

Hello,

i have the same problem here, the brewing unit iv very difficult to plug in and out, i have to force a lot to unplug it, moreover when it is pluged, i can't rotate the lever to lock the unit

i tried to do ON + my recipe but i also have the error message n°8 sad.gif

i saw that there is a trick with the white switch at the top right of the wheel but i don't understand what i have to do with it (my english is bad...)

someone had the same problem of plugging the brewing unit ? and can someone explain to me the trick with the switch please ?

best regards rolleyes.gif

Andreas Voigt

jeudi, 22. avril 2021, 16h46

Unregistered

J'ai récemment remplacé la valve de drainage de notre Caffeo Gourmet. Maintenant, je suis confronté au même problème : le groupe Brew n'est pas reconnu (erreur système 8). Et aucun des trucs mentionnés ici n'aide. Il ne fait rien du tout. Quelqu'un d'autre a une idée ?

Pilsmaid

samedi, 24. avril 2021, 11h23

Unregistered

QUOTE (spooner @ Jeudi, 05 Septembre 2013, 21:41)
Si quelqu'un d'autre a ce problème :

j'ai appelé aujourd'hui la hotline de Melitta
, qui est à mon avis la meilleure hotline du monde
, en

termes de temps d'attente, de compétence, etc., et ce n'est qu'un hasard...... biggrin.gif

Quoi qu'il en soit, la bonne dame à l'autre bout m'a conseillé d'
allumer l'appareil
avec le groupe de chauffage enlevé
, puis en haut à droite de la grande roue d'entraînement


,



qui se trouve tout à fait au centre, dans le renfoncement à peu près en forme de poire



, dans lequel




vous voyez une partie en plastique blanc, descendez dessus jusqu'à ce que vous arriv




iez





à
un interrupteur /
bouton. Lorsque vous appuyez dessus, la machine émet un bip,
puis maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la roue tourne d'avant en arrière et s'arrête à nouveau
.Maintenant, remettez le groupe d'infusion, verrouillez-le en place et c'est terminé ! Quoi qu'il en soit,
cela a fonctionné pour moi


.


J'espère que j'ai pu ou que je peux
aider
quelqu'un à ce sujet
.

MFGSpooner














Bonjour Spooner
, votre conseil nous a parfaitement aidé,

merci beaucoup


.


smile.gif


Willi H.

mardi, 22. juin 2021, 16h46

Unregistered

Bon conseil, merci

Gast_Annett   

jeudi, 15. juillet 2021, 19h27

Unregistered

QUOTE (spooner @ Jeudi, 05 Septembre 2013, 21:41)
Si quelqu'un d'autre a ce problème :

J'ai appelé aujourd'hui la hotline de Melitta
qui, à mon avis, est la meilleure hotline du monde
en

termes de temps d'attente, de compétence, etc., et ce juste en passant...... biggrin.gif

Quoi qu'il en soit, la bonne dame à l'autre bout m'a conseillé d'
allumer la machine
avec le groupe de chauffage enlevé
, puis en haut à droite de la grande roue d'entraînement


,



qui est située assez centralement, dans le renfoncement en forme de poire



dans lequel




vous pouvez voir une partie en plastique blanc, appuyez dessus jusqu'à ce que vous atteigniez un
interrupteur/bouton. Lorsque vous appuyez dessus, la machine émet un bip,
puis maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la roue tourne d'avant en arrière et s'arrête à nouveau
. Maintenant, remettez le groupe d'infusion, verrouillez-le en place et c'est tout ! Quoi qu'il en soit,

cela


a fonctionné pour moi
.
J'espère que j'ai pu ou que je peux
aider
quelqu'un à ce sujet.


MFGSpooner














Bon conseil, cela a résolu mon problème aussi !

Gast_Silke

dimanche, 08. août 2021, 19h57

Unregistered

QUOTE (spooner @ Jeudi, 05 Septembre 2013, 21:41)
Si quelqu'un d'autre a ce problème :

J'ai appelé aujourd'hui la hotline de Melitta
qui, à mon avis, est la meilleure hotline du monde
en

termes de temps d'attente, de compétence, etc., et ce juste en passant...... biggrin.gif

Quoi qu'il en soit, la bonne dame à l'autre bout m'a conseillé d'
allumer la machine
avec le groupe de chauffage enlevé
, puis en haut à droite de la grande roue d'entraînement


,



qui est située assez centralement, dans le renfoncement en forme de poire



dans lequel




vous pouvez voir une partie en plastique blanc, appuyez dessus jusqu'à ce que vous atteigniez un
interrupteur/bouton. Lorsque vous appuyez dessus, la machine émet un bip,
puis maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la roue tourne d'avant en arrière et s'arrête à nouveau
. Maintenant, remettez le groupe d'infusion, verrouillez-le en place et c'est tout ! Quoi qu'il en soit,

cela


a fonctionné pour moi
.
J'espère que j'ai pu ou que je peux
aider
quelqu'un à ce sujet.


MFGSpooner














Excellente solution ! !! Cela m'a beaucoup aidé
.
J'étais déjà désespéré.
MERCI


Hoefi

mercredi, 11. août 2021, 18h58

Unregistered

smile.gif ))
Merci pour l'astuce de l'interrupteur blanc, le café fonctionne à nouveau biggrin.gif:D:rolleyes
:

Uwe B.

vendredi, 20. août 2021, 09h31

Unregistered

QUOTE (Guest @ Jeudi, 04 Septembre 2014, 07:50)
QUOTE (spooner @ Jeudi, 05.Septembre 2013, 21:41 h)
Si quelqu'un d'autre a ce problème :

J'ai appelé aujourd'hui la hotline de Melitta
qui, à mon avis, est la meilleure hotline du monde
en

termes de temps d'attente, de compétence, etc., et ce juste en passant...... biggrin.gif

Quoi qu'il en soit, la bonne dame à l'autre bout m'a conseillé d'
allumer la machine
avec le groupe de chauffage enlevé
, puis en haut à droite de la grande roue d'entraînement


,



qui est située assez centralement, dans le renfoncement en forme de poire



dans lequel




vous pouvez voir une partie en plastique blanc, appuyez dessus jusqu'à ce que vous atteigniez un
interrupteur/bouton. Lorsque vous appuyez dessus, la machine émet un bip,
puis maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la roue tourne d'avant en arrière et s'arrête à nouveau
. Maintenant, remettez le groupe d'infusion, verrouillez-le en place et c'est tout !
Quoi qu'il en soit, cela a fonctionné pour moi
.
J'espère que j'ai pu ou que je peux
aider
quelqu'un à ce sujet.


MFGSpooner














Super, ça marche encore, super, merci beaucoup. biggrin.gif

C'était un super conseil. Bien écrit sur la façon de l'utiliser et il a résolu le problème de façon impeccable. MERCI

 67Seite 8