Recherche avancée

Erreur Bosch CTES32

imperfection

Gast_Olli

samedi, 23. novembre 2013, 17h08

Unregistered

Bonjour,
J'ai une machine Bosch depuis environ 3 semaines maintenant.

Type : CTES32
E-No. : TES50159DE/06

br>
br> Lorsque la machine est allumée, le bouton clignote : "Calc and Clean" ; et la LED pour la buse à lait s'allume constamment.

Lorsque la buse à lait est retirée, la LED s'éteint et de l'eau sort.

>>Les instructions retentissent, le bouton clignotant signifie que je dois appuyer pendant 5 secondes et la machine commence le nettoyage. Malheureusement, il ne s!y passe rien, il n!y avait déjà rempli le réservoir dœeau et essayé de le vider. Nettoyage de l'unité d'ébouillantage.
C'est sans espoir...

Les techniciens de la hotline ne sont pas de retour avant lundi.

Has quelqu'un là rat?

LG

Olli

Guest

dimanche, 08. décembre 2013, 21h35

Unregistered

Salut Olli,

J'ai le même problème. Comment pourriez-vous résoudre le problème ?

Merci

Salutations

Guest

dimanche, 08. décembre 2013, 21h41

Unregistered

Hello ensemble,

J'ai pu résoudre le problème maintenant. Pour ce faire, la machine doit être arrêtée à l'aide de l'interrupteur à bascule et le bouton de démarrage doit être maintenu enfoncé lors de la mise en marche. La machine a ensuite fonctionné à nouveau sans aucun problème. Peut-être que ça aide quelqu!un... ;

Greetings

mC_99

dimanche, 07. juillet 2019, 06h57

Unregistered

Bonjour, j'ai le même problème, mais ça ne marche pas pour moi. Le réservoir d'eau clignote et la LED du bécher de lait s'allume lorsque l'appareil est allumé. Lorsque l'appareil est retiré, de l'eau s'échappe, mais les six DEL clignotent comme des fous. Y a-t-il un autre conseil si je ne peux pas imprimer le bouton de démarrage directement lors de la mise sous tension.
Merci d'avance

Yozi336

mardi, 10. septembre 2019, 17h35

Unregistered

Bonjour. (Solution)
Notez que dans mon cas, l'une des petites icônes lumineuses était allumée avec le calc et le brasseur clignotants. Je viens de laver un récipient sur le fond qui contient du café et de l'eau usagés. Bien refermer le contenant.