Recherche avancée

Démontage de la porte avant du DeLonghi Esam 6700

Comment ça marche ?

Patrik

lundi, 28. avril 2014, 07h58

Unregistered

Bonjour tout le monde

J'ai un gros problème. Comme le café de notre ESAM 6700 s'écoule depuis un certain temps déjà, j'ai voulu le démonter aujourd'hui. C'est pourquoi j'ai enlevé toutes les vis au dos et je les ai pressées avec le tournevis sur les boutons-pression supérieurs. Le caisson de la porte ne s'est détaché que sur le côté supérieur. Malheureusement, il est toujours coincé en bas à droite de la charnière de la porte. Malheureusement, je ne sais pas comment les résoudre là-bas. Malheureusement, une pièce de ressort, qui n'est apparemment maintenue en place que par les deux moitiés de la porte, s'est déjà détachée et est tombée dans le boîtier. Maintenant, j'ai un boîtier de porte à moitié ouvert, je ne sais pas comment le séparer et je ne peux plus l'assembler. >sad.gif

>Avez-vous donné des instructions pour obtenir le panneau de porte tout séparé ?

Merci à l'avance

jokel

lundi, 28. avril 2014, 08h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Vous devez retirer les panneaux latéraux et le panneau arrière. Puis le haut, il y a une vis cachée dans l'ajusteur de meule. Ensuite, vous pouvez tirer la longue tige de charnière de la porte vers le haut et retirer la porte complète.

--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.

Patrik

mardi, 29. avril 2014, 21h00

Unregistered

Ouf, mais c'est beaucoup de travail huh.gif

I remettre la porte ensemble et sauvegarder la suppression complète pour plus tard. Mais si ça devient si compliqué, j'y repenserai.

Mais merci beaucoup pour l'aide smile.gif>

jokel

mardi, 29. avril 2014, 22h09

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

est facile à faire en quelques minutes.

Accueil Stefan

--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.