Recherche avancée

Jura S9 Avangarde

Le fusible s'envole

Tacito

samedi, 28. juin 2014, 19h49

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 6

Numéro de membre : 24586

Membre depuis : 28.06.2014

Bonjour tout le monde,
J'espère que je suis là. En ce moment, je prépare à nouveau une S9 Avangarde.
J'ai tout révisé jusqu'à présent, toutes les fonctions étaient là, jusqu'à ce que je suive l'invite d'affichage "décalaminage" ;. Au cours de la détartrage, la vapeur s'échappait en enfer de la soupape de vidange fraîchement révisée et lorsque le système d'invite - vapeur de presse - vapeur de presse - est apparu, après avoir appuyé sur le commutateur de vapeur, le fusible s'est envolé après environ 5 sec. Le fusible est maintenant suspendu dans le programme et s'envole constamment au même endroit. Y a-t-il une remise à zéro, une possibilité d'interrompre le mode détartrage ?
Bin merci pour chaque conseil.
Bonjour.

Kaffeeplanet

samedi, 28. juin 2014, 21h21

*

Expert en café entièrement automatique

Contributions : 1572

Numéro de membre : 3017

Membre depuis : 07.11.2008

Je soupçonne que vous avez des fuites dans le chauffage, faites une enquête et réparez les fuites.
si un fusible vole, il s'agit d'un court-circuit étanche à la main.

--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.
Daher bitte lieber einmal zu viel als einmal zu wenig fragen.

Vor allen manuellen Arbeiten am Gerät den Netzstecker ziehen !

Tacito

samedi, 28. juin 2014, 23h26

*

Buveurs de café

La machine est absolument étanche, tout est neuf. Depuis que je l'ai eu défectueux, cependant, il n'est pas clair pour moi si ce problème existait déjà avant. Après la réparation, il fonctionnait déjà parfaitement avant cette décalcification. Rincer, eau chaude, vapeur. Je n'ai pas encore testé le café, mais je voulais me débarrasser du message de décalcification sur l'écran avant. Je veux juste sortir de ce programme. Comme mentionné précédemment, une remise à zéro ou la possibilité de revenir au réglage d'usine par combinaison de touches.
Greetings à nouveau.

Kaffeeplanet

dimanche, 29. juin 2014, 07h58

*

Non, il n'y a pas de remise à zéro ou similaire.soit en cours de fonctionnement ou non, c'est Juras.
Je soupçonne que vous avez de l'humidité dans les boucles de chauffage quelque part et que vous avez un défaut à la terre, cela devrait être réparé.l'électronique n'aime pas les coupures de courant.

--------------------
Alle Tips und Hinweise erfolgen nach bestem Wissen - die Verantwortung trägt jedoch der Ausführende.

Danceman

dimanche, 29. juin 2014, 09h07

*

Connaisseur de machine à café

Contributions : 563

Numéro de membre : 23992

Membre depuis : 30.03.2014

Mesurer les circuits de chauffage en cas de défaut à la terre....

En outre, il doit y avoir un autre problème de connexion, car aucune vapeur d'eau ne doit être générée pendant le détartrage. Les systèmes de chauffage sont froids lors du détartrage. Il y a soit l'électronique, soit quelque chose de mal connecté....

--------------------
Pessimist: Ganz schön dunkel hier...
Optimist: Ich seh ein Licht am Ende des Tunnels...
Realist: Mist, da kommt ein Zug...
Zugführer: Was machen die 3 Deppen auf den Gleisen?

Tacito

dimanche, 29. juin 2014, 14h25

*

Buveurs de café

Merci pour l'info/les conseils.
Est-ce que quelqu'un a une photo où le câblage est mieux à regarder que tout seul ? Peut-être que j'ai fait une erreur stupide quelque part.
But, comme je l'ai dit pour la S9 Avangarde, tout semble un peu différent pour la S9.
Dear salutations.

Tacito

samedi, 05. juillet 2014, 17h42

*

Buveurs de café

Bonjour tout le monde,
Erreur trouvée. Interrupteur électromagnétique pour la soupape de vidange. Ne devait pas être reconnu, jusqu'à ce qu'il m'ait fumé aujourd'hui avec un gigantesque Rumms et une flamme de jet.
Merci encore pour les conseils.

Si maintenant quelqu'un sait encore comment je peux rendre la partie inférieure du bec un peu plus serrée encore (glisse toujours légèrement vers le bas), je serais le plus heureux propriétaire complet du monde.😊
À bientôt.

Kaffeeplanet

samedi, 05. juillet 2014, 17h48

*

drastique mais efficace, la partie inférieure de la sortie est seulement clipsée, il suffit de coller d'une manière ou d'une autre

--------------------

Tacito

samedi, 05. juillet 2014, 18h52

*

Buveurs de café

Non, non, non, celui de l'avant-garde peut être déplacé de nouveau en plus. Mais j'ai découvert quelques clips. On peut peut-être les resserrer en les réchauffant (comme avec le Krups Orchestro).
Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'essayer ça. Je suis heureux (et fier) que la boîte ronronne à nouveau.
Mais merci quand même à kaffeeplanet.