Recherche avancée

Siemens Surpresso Compact TK 52001 -> ; Nettoyage

Sunny_:]

mercredi, 13. août 2014, 14h13

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 24876

Membre depuis : 13.08.2014

Bonjour chère communauté!

Ma belle-mère a une machine à café entièrement automatique de Siemens. C'est le modèle Siemens Surpresso Compact TK 52001.

Elle s'est plainte du goût étrange du café, j'ai lancé le programme de service maintenant et j'ai déroulé la machine, j'ai sorti l'unité de préparation et l'ai lavée à l'eau chaude et séchée, dans le "puits" où vit aussi de la poussière accumulée, sous la cuve à eaux usées aussi quelques grains de café dur moisis. J'ai donc nettoyé tout ce qui peut être démonté.

La machine n'a jamais été nettoyée clink.gif< !demo--demo--> maintenant c'est impeccable, le café a meilleur goût que jamais ; la seule chose que je n'arrive pas à faire... il doit être possible de nettoyer la partie où le café coule dans la tasse ? Tu ne peux pas juste le démonter et le laver ? D'une façon ou d'une autre, le café s'écoule par l'un des deux trous, donc il ne fonctionne pas correctement. De l'extérieur, il était totalement collé avec du vieux café, je suppose qu'il n'a pas l'air mieux à l'intérieur non plus. blink.gif

br>br>Pouvez-vous aider ? Je ne veux pas tout gâcher.

kaffeechris

mercredi, 13. août 2014, 19h16

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Cette partie Addeck sera attachée avec un clip, j'ai vu les instructions quelque part.
Alors vous pouvez desserrer l'écoulement de café du tuyau et le nettoyer avec un cure-pipe et une petite brosse à bouteille parce qu'il ne peut pas être ouvert.
Much luck
Mfg Chris

--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.