Recherche avancée

Melitta Caffeo Bistro, Présentoir bac d'égouttage

Lœannonce ne sort pas ;

totomuel

lundi, 29. juin 2015, 10h03

Unregistered

Bonjour,
mon problème est que l'écran pour retirer le bac d'égouttage ne s'éteint pas bien que le bac d'égouttage soit de nouveau vidé.
L'affichage est allumé en permanence, mais ne clignote pas lorsque la coque est à l'extérieur.
J'ai déjà actionné manuellement l'interrupteur arrière, mais ce n'est pas mieux.
Si j'éteins l'appareil avec l'interrupteur principal et le remplace à nouveau sans la coque, l'affichage passe en défaut (feu en fonction). Lors du redémarrage avec shell, j'ai à nouveau l'ancien message d'erreur avec le bac d'égouttage.
Has anyone an idea?
Gruß Torsten
.

HWS

lundi, 29. juin 2015, 20h23

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1098

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Bonsoir,

da le capteur appartenant au bac collecteur est définitivement défectueux. En dehors de l'interrupteur sur lequel vous avez appuyé, il doit y avoir un capteur à l'intérieur qui signale que le bol est plein.
greeting HWS

totomuel

mardi, 30. juin 2015, 08h33

Unregistered

Moin,
merci pour la réponse rapide.
Je soupçonne qu'il est alors quelque part au-dessus du conteneur marc!?
est-ce un capteur mécanique ou inductif?

Greß Torsten

spielkind

mercredi, 14. octobre 2015, 10h40

*

Buveurs de café

Contributions : 4

Numéro de membre : 16052

Membre depuis : 24.04.2012

Bonjour, j'ai le même problème avec la machine que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Greeting play child

pugabeni

samedi, 17. octobre 2015, 12h27

*

Buveurs de café

Contributions : 1

Numéro de membre : 17713

Membre depuis : 10.10.2012

A également eu le problème avec le bac d'égouttage, sur la carte électronique
il y a 2 condensateurs 470/35, les deux étaient sourds!!!! ; nouveau problème de condensateurs réparé!!!
le bac d'égouttage clignote et fonctionne normalement encore!! ;

Gebbie

mardi, 14. juin 2016, 08h50

*

Buveurs de café

Numéro de membre : 28892

Membre depuis : 14.06.2016

Bonjour,
ont le même problème maintenant.
Aucun monstre technique.....
Mais s'il y a un plan de construction/électrique de la machine, la désignation exacte des condensateurs et l'emplacement exact, alors je demande à un ami s'il oserait le faire...

br>Merci déjà une fois.

br>However, I have as model 960-105...

chris1407

dimanche, 14. août 2016, 19h05

*

Buveurs de café

Numéro de membre : 29104

Membre depuis : 14.08.2016

Bonjour à tous,

J'ai aussi eu le problème que l'écran du bac d'égouttage est allumé en permanence. Le micro-interrupteur allait bien. Grâce à la pointe, j'ai échangé les deux condensateurs (voir photo) et maintenant il fonctionne à nouveau correctement.

Photo ci-jointe

HWS

dimanche, 14. août 2016, 21h47

*

Bonsoir,

Les deux condensateurs électrolytiques sont des condensateurs de tous les jours qui sont également utilisés dans les téléviseurs et radios.
Vous devez dœabord débrancher la fiche dœalimentation, puis débrancher la carte. Tournez ensuite le circuit imprimé de manière à ce que le côté à souder soit devant vous. Ensuite, avec un fer à souder pointu, qui chauffe un total de 4 points de soudure, jusqu'à ce qu'ils fondent. L'étain à souder est aspiré à l'aide d'une pompe à dessouder. Retirez ensuite les condensateurs électrolytiques. Mettre les nouveaux condensateurs électrolytiques dans la bonne direction. Le pôle + est marqué sur le circuit imprimé. Le pôle négatif est marqué sur le condensateur par une bande négative épaisse. La polarité correcte doit être respectée, sinon il y aura encore plus de dommages sur le circuit imprimé ; Les nouveaux condensateurs électrolytiques sont parfaitement soudés. - Pas de problème.

Accueil HWS

Gast_Chris   

dimanche, 02. octobre 2016, 12h31

Unregistered

J'ai eu le même problème avec le conteneur de collecte de la lumière permanente. Super description de HWS, des pièces commandées chez Conrad, installées et la machine fonctionne à nouveau parfaitement - un peu étouffée pendant le brasage, parce que pas de lampe à dessouder, mais ça marche comme ça. Merci, le pourboire était parfait
Chris

Thekla

vendredi, 09. décembre 2016, 12h07

*

Buveurs de café

Contributions : 3

Numéro de membre : 29067

Membre depuis : 04.08.2016

Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai dû acheter une nouvelle unité de brassage, j'ai tiré 10 tasses, le plateau d'égouttement s'allume en permanence. Pas de café. Demain matin. On dirait le même problème ici. Mais où est le circuit imprimé ? Instructions de réparation ? J'ai déjà réparé certaines choses avec l'aide d'EUCH. Awa Elektronik?
Mais merci d'avance. J'espère que nous passerons Noël avec le Melitta.
Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes
L G Thekla
br>.

Gast graab

dimanche, 01. janvier 2017, 14h24

Unregistered

Bonjour,
J'ai réparé la carte mère selon les instructions, mais maintenant j'ai le problème que la machine ne s'allume pas du tout après installation. Plus rien ne bouge, plus de petit moteur, plus de LED.... Est-ce que j'ai réparé quelque chose pendant la soudure ? Les contacts à souder ont été vérifiés et sont en ordre, le câble de raccordement et l'interrupteur principal ainsi que le câblage interne sont également vérifiés plusieurs fois.... La perplexité sō ; La carte mère peut-elle encore être achetée quelque part à un prix raisonnable ? Lorsque googling seulement junk sort...
Bin merci pour chaque conseil.

Un bon début d'année encore sur tous les côtés!

Guido

kaffeechris

lundi, 02. janvier 2017, 10h04

*

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Il est possible que vous ayez + et - inversé pour les condensateurs.

MfG Chris

--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Gast graab

mardi, 03. janvier 2017, 10h46

Unregistered

Les condensateurs sont soudés correctement selon le marquage. J'y ai réfléchi aussi et j'ai revérifié.
Merci ;

HWS

mardi, 03. janvier 2017, 13h06

*

Si ça a marché avant, alors tu as fait quelque chose de mal. Si les deux condensateurs électrolytiques s'éteignent assez fortement, l'un d'eux fait souvent mal aux yeux des soudeurs. Souvent, par l'intermédiaire du conseil sont <vias> ; <vias> ;. Ce sont de minces tubes de cuivre qui sont enfichés dans le circuit imprimé. Il faut faire très attention à ne pas les briser lors de la soudure. C'est peut-être ce qui vous est arrivé. Si cela se produit, vous devez vous assurer qu'avec les ponts de fils, la connexion est à nouveau correcte. - Mais je n'ai pas le tableau devant moi.

HWS

kaffeechris

mardi, 03. janvier 2017, 19h46

*

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2077

Numéro de membre : 24425

Membre depuis : 29.05.2014

Je viens de changer les condensateurs d'un Caffeo Bar la semaine dernière.
C'est un peu délicat mais avec l'aide de plus de soudure et de la pompe de dessoudage ça marche.
Aussi la soudure dessoudée est bonne.
Almost all condensitors are marked on the minus side.

What you did wrong we'reets.
Maybe resets.

MfG Chris

--------------------
Alles ist Wiederverwertbar, sogar diese Buchstaben.
Keine Anfragen oder Hilfe, über E-Mail.

Seite 12