Recherche avancée

Saeco Odea Go

Point d'exclamation rouge

Fozz4

lundi, 22. février 2016, 18h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 28385

Membre depuis : 22.02.2016

Bonjour,

Aujourd'hui en nettoyant l'Odea Go, après le dernier rinçage, le point d'exclamation rouge a soudainement continué. Bien qu'il y avait encore assez d'eau dans le réservoir. Depuis, il ne disparaît plus unsure.gif Machine ne fonctionne plus.
Fill water tank, éteindre machine, appuyer le bouton vapeur pendant 6 secondes... Rien n'aide.
Qu'est-ce que ça peut être ?

Lg

Herbert Heuser, Hamburg

lundi, 07. octobre 2019, 12h05

Unregistered

Bonjour
, ce problème
s'est également produit avec ma machine
ce
matin.

J'avais rempli l'eau, vidé

et nettoyé le

récipient à café

. Puis le point d'exclamation rouge est apparu. J'ai lu votre contribution
sur
Internet.

J'ai de nouveau sorti le récipient restant et j'ai essuyé

l'intérieur de l'appareil avec

un chiffon

.

Ensuite, j'ai laissé cou

ler de l'eau chaude un

peu

plus longtemps

par l'intermédiaire de la buse de pulvérisation

.

Soudain, la machine est revenue

à sa fonction normale.

Pendant ce temps, j'ai mon café chaud

devant moi.
Je vous souhaite beaucoup de
succès !Herbert

Gast_Carsten

jeudi, 19. octobre 2023, 15h41

Unregistered

Ça a marché !
Merci pour le conseil !

Günter Stapelfeldt

vendredi, 05. janvier 2024, 00h34

Unregistered

Je sais que je suis bête ! J'adore cette machine à café. Il y a quelque temps, elle ne faisait plus de café. Le sympathique atelier de Mölln est venu la chercher. J'y suis resté une semaine... et... a fonctionné parfaitement. De retour chez moi aussi. Jusqu'à avant-hier. Point d'exclamation rouge. Pour faire court, cela doit avoir quelque chose à voir avec le capteur malheureusement "invisible" dans la zone située sur le côté droit de la machine, où se trouve le bac à marc. Car parfois, lorsque j'insère les récipients correspondants et que je ferme la porte "d'une certaine manière mystérieuse", la saeco giro plus fait à nouveau un café délicieux avec mes grains éthiopiens, que j'ai d'ailleurs torréfiés moi-même. Comme la fonction vapeur ne fonctionne pas non plus chez moi, je n'ai malheureusement pas pu essayer la procédure ci-dessus. Il est probable que la machine doive retourner à Mölln. Bonne année.

G. Stapelfeldt

MrLed

vendredi, 05. janvier 2024, 12h26

*

Serveuse

Groupe : Mitglieder

Contributions : 221

Numéro de membre : 31782

Membre depuis : 14.01.2018

La plupart du temps, l'aimant du réservoir à pulpe est rouillé.
Soit se procurer un nouveau réservoir, soit, comme je le fais toujours, mettre un nouvel aimant.