Bonjour,
meien Siemens EQ 5, environ 6 ans, pose soudainement des problèmes. Lorsque vous demandez un café, le moulin ne démarre pas comme avant, mais la pompe immédiatement. Il n'y a pas de café, bien sûr, mais pas d'eau non plus. La pompe s'arrête alors, elle s'affiche, attendez s'il vous plaît, puis vous êtes de retour dans le menu de sélection.
Mécaniquement je peux réparer moi-même, électroniquement seulement remplacer si je sais quoi et où. Je ne peux pas mesurer cela.
Il a été réparé 3 fois pendant la période de garantie, au moins gratuitement, mais chaque fois avec un temps de réparation de plusieurs semaines. Après la garantie, il a été entretenu et réparé dans un atelier indépendant de la marque et a ensuite livré du café pendant 3 ans presque sans aucun problème, mais en raison de fuites, il a été constamment infiltré.
I aussi donner la machine pour réparation, mais je ne sais pas si cela en vaut la peine. Après tout, il ya cette machine dans le filet pour environ 310, - € nouveau. Néanmoins : Siemens plus jamais.
Alors que je voudrais réparer la machine à nouveau afin de chercher une alternative en paix. Peut-être que quelqu'un a un conseil.
Werner.
inférer
Partager ce message :