Recherche avancée

Siemens ou Jura pour les moins ivres

jaenno

vendredi, 15. mars 2019, 14h50

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 33925

Membre depuis : 15.03.2019

Bonjour à tous,
Je voudrais me séparer de mon ancienne Impressa F9. J'ai de la lorgnette, avec une S8 du même fabricant. Je suis en fait très satisfait du Jura.
Ce qui a beaucoup changé, c'est ma consommation de café. Je bois presque exclusivement seul, ma femme boit aussi un cappuccino le week-end. Pendant la semaine, il n'y a pratiquement pas de café, car tous deux travaillent à plein temps. Enfin, j'ai eu l'impression avec le F9 que le café n'avait plus le même goût que moi. Est-ce que les machines ont tendance à moisir si elles ne sont pas utilisées pendant une longue période ?
Maintenant un de mes amis a acheté le EQ.6. Une toute autre histoire en termes de prix, bien sûr.

br>Je vous serais simplement reconnaissant pour quelques impressions occasionnelles.

LG jaenno

Brian Basco

dimanche, 17. mars 2019, 11h20

*

Connaisseur de café

Contributions : 69

Numéro de membre : 33270

Membre depuis : 05.12.2018

Ok - assez décontracté:
Pourquoi une machine entièrement automatique avec très peu d'utilisation?
Combien peut-on imaginer au WE ? Au moins 3 tasses par jour.?
Si vous ne l'utilisez pas régulièrement pendant la semaine de travail, je préférerais un appareil avec un groupe de brassage amovible et le garder ouvert et sec.
Autre part, je penserais à une préparation alternative pour une utilisation rare - un moulin approprié et un petit porte tamis, si nécessaire, vous êtes également bien préparé pour les filtres et autres choses.... et a avec de bons haricots un meilleur résultat qu'avec le KVA...

Grüße! ;

Kaffeevollautomat-Test-Vergleich

samedi, 23. mars 2019, 09h18

*

Connaisseur de café

Contributions : 27

Numéro de membre : 33092

Membre depuis : 17.10.2018

Si vous n'utilisez pas la machine et ne la nettoyez pas, par exemple, les résidus de lait peuvent moisir. Le groupe d'infusion ne peut pas être retiré des machines à café entièrement automatiques du Jura. Si vous n'utilisez pas la machine, le groupe d'ébouillantage humide peut également commencer à mouler. C'est pourquoi vous devez toujours retirer le groupe d'ébouillantage lorsque vous partez en vacances et le placer sur la machine.
Le Siemens EQ. 6 est une très bonne machine à café entièrement automatique. Comme vous l'avez mentionné, c'est assez cher. Et avec une utilisation rare, cela ne vaut pas la peine de dépenser autant d'argent. Mais si vous êtes toujours intéressé, vous pouvez lire la critique sur notre site web:
https://www.kaffeevollautomat-test-vergleich.com/siemens-eq-6/
Je vous conseille plutôt d'acheter une machine à espresso car ce sont A : moins cher et B : très bonne qualité. Les machines à espresso sont également équipées d'une lance à mousse de lait, ce qui permet de servir des boissons telles que le cappuccino. Vous aurez également besoin d'un moulin à café parce que l'utilisation de grains de café prémoulu dans une machine à espresso est un péché. wink.gif Haricots fraîchement moulus ont simplement meilleur goût.
br>
>Ispirez vous aider ! smile.gif->

--------------------
Wer unaufgeklärt Kaffeevollautomaten kauft, der macht einen großen Fehler!
Blogger auf www.kaffeevollautomat-test-vergleich.com

Brian Basco

lundi, 25. mars 2019, 20h13

*

Connaisseur de café

Contributions : 69

Numéro de membre : 33270

Membre depuis : 05.12.2018

Merci d'avoir accepté - déjà pour la deuxième fois un avis aujourd'hui biggrin.gif>

sebastian79

vendredi, 31. janvier 2020, 16h54

*

Buveurs de café

Contributions : 17

Numéro de membre : 23494

Membre depuis : 03.02.2014

Alors, j'espère que vous avez trouvé la bonne cafetière.
Avec une offre importante, il est tout sauf facile de se décider. Récemment, j'ai dû faire un choix moi-même. Après quelques tests et comparaisons, mon choix s'est porté sur le
piano
Jura
E6 blanc, que j'ai trouvé ici
http://www.best-in-coffee.de
wink.gif ! J'en suis plus que satisfait. Pour l'instant, elle se montre sous son meilleur jour. Mais la
prochaine fois, il suffira de regarder les tests et les comparaisons
.