| QUOTE (Jeezluis @ February 05, 2024 04:46 pm) |
Je ne sais pas si vous avez une machine EA81x AVEC AFFICHAGE avec une "poubelle manquante" qui est bloquée après avoir essayé de suivre les instructions de réinitialisation, lisez ce qui suit :
La façon de résoudre ce problème est simple, et pourtant impossible à trouver nulle part. Débranchez la machine. Retirez le réservoir d'eau et le conteneur à déchets. Appuyez sur le bouton ⚙ tout en le rebranchant dans la prise murale pour accéder au menu de service.Remettez le réservoir à déchets en place. Appuyez sur start et le devrait s'afficher d69 et l'icône pour débrancher la machine clignoter. Débranchez à nouveau la machine. Insérez le réservoir d'eau et rebranchez la machine~
Vous devriez maintenant être en mesure d'allumer la machine et de l'utiliser normalement. |
Sur un EA 81x avec écran et glissière de nettoyage, après avoir effectué un entretien du piston et du joint de la valve, lorsque j'ai remonté l'appareil, j'ai eu l'erreur "missing waste container".
J'ai suivi cette instruction mais la machine n'affiche pas d69 sur l'écran.
Le micro-interrupteur du conteneur et de la glissière sont corrects. Pensez-vous qu'il puisse s'agir de la carte mère ? Un conseil pour vérifier ?
J'ai également essayé plusieurs fois de faire une réinitialisation complète en suivant cette instruction, aussi bien avec la flèche qu'avec le bouton de réglage, mais pour moi la machine après les premiers pas indique P2 et après n'indique pas P4, elle indique plutôt P3.
Débranchez la cafetière du réseau électrique.
- Retirez le réservoir d'eau, le bac à marc et le plateau au-dessus du bac à marc.
- Appuyez sur la touche flèche pendant que vous rebranchez la cafetière au réseau électrique.
- Appuyez une fois sur la touche START et des crochets [ ] apparaîtront sur le côté droit.
- Appuyez une fois sur la touche START et 3 zéros apparaîtront à l'intérieur des crochets [000] sur le côté gauche.
- Placez le réservoir d'eau et le plateau sur le récipient à marc et le récipient à marc.
- Appuyez maintenant sur la touche START.
P2 apparaît.
- Appuyez une fois sur la touche vapeur pour démarrer le diagnostic.
- L'eau commence à s'écouler de la buse vapeur.
- Appuyez une fois sur la touche vapeur.
- Le piston descend, mais pas complètement (deux fois).
- Le piston descend complètement, l'eau s'écoule à travers le piston et le disque est éjecté.
P4 apparaît.
inférer
Partager ce message :