Recherche avancée

Krups EA8160 Machine à café Problème de tasse

Krups EA8160 bloqué sur le réglage 2 tasses

vdbiggelaar

vendredi, 28. juillet 2023, 14h36

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 67616

Membre depuis : 28.07.2023

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma machine à café Krups EA8160. Elle est actuellement bloquée sur la préparation de 2 tasses, et je ne peux pas la régler sur une seule tasse en utilisant les boutons +/- comme d'habitude. J'ai reçu le manuel d'utilisation du service clientèle, mais la solution proposée n'a pas fonctionné. Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire de réglage des tasses avec ce modèle ou sait comment effectuer une réinitialisation logicielle aux paramètres d'usine sur la machine à café Krups EA8160 ? Toute aide serait grandement appréciée.

Merci à tous !

TheoGj

dimanche, 18. août 2024, 20h35

*

Buveurs de café

Contributions : 5

Numéro de membre : 77193

Membre depuis : 12.08.2024

cool.gif
biggrin.gif J'ai eu le même problème avec l'EA815070 et je l'ai résolu en * mettant la machine en marche (normalement) avec le réservoir d'eau rempli et la poubelle insérée * sélectionnant le bouton [tasse x2] * appuyant maintenant sur '-' et en même temps sur le bouton avec la tasse remplie (pré-programmation A et * terminé ! Avec moi, la [tasse x2} est maintenant revenue à la [tasse x1] et est de nouveau opérationnelle normalement !

Nono73460

mardi, 27. août 2024, 22h56

*

Buveurs de café

Contributions : 1

Numéro de membre : 77653

Membre depuis : 27.08.2024

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai essayé la procédure mais cela ne marche pas, pourriez vous la répliquer ou expliquer comment faire un factory reset

Theo Gjaltema

dimanche, 03. novembre 2024, 22h42

Unregistered

Il se peut que je ne l'aie pas "réparé", mais que les préréglages contiennent un réglage pour une tasse et un réglage pour deux tasses. J'utilise maintenant ce préréglage pour revenir à l'option "une tasse". J'ai de la chance ?