Recherche avancée

Interrupteur défectueux Délai de réparation ?

Interrupteur pour buse à vapeur bloquée

schnuffel1b   

vendredi, 14. août 2009, 11h56

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 4944

Membre depuis : 31.07.2009

Bonjour et bonjour.........................................

J'ai quelques problèmes avec une machine porte-écran De Longie. Il s'agit d'un AC 270, l'interrupteur de la buse vapeur ne fonctionne pas sur la machine. Grimpe quelque chose. Soit ça ne marchera pas, soit ça ne marchera pas. La machine avait déjà 5 jours et était utilisée 2 fois par jour. J'en viens maintenant à ma question. Si c'est normal, mon atelier d'entretien signale un séjour d'au plus 3 semaines (elle est déjà partie 2 semaines). Il n'est plus possible de les échanger contre de nouveaux ; De longi doit d'abord être libéré.
Cela me semble être très korrios. Ce n'est pas comme si rien ne pouvait même pas casser. Seule la durée de la réparation ainsi que l'échec d'un échange de l'appareil me semblent très peu conviviaux pour le client ou est-ce chez mon revendeur local ?
Ce serait bien si quelqu'un pouvait faire un rapport sur ses expériences de garantie. L'utilisation ultérieure de mon ancienne machine à tampons n'est pas si savoureuse.

LG Ingo

jokel

vendredi, 14. août 2009, 12h20

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2594

Numéro de membre : 1411

Membre depuis : 26.09.2007

Contactez le service d'assistance téléphonique de Delonghi avec votre problème, ils pourraient être en mesure de vous aider. Il est possible que la pièce de rechange ait besoin de tant de temps, jusqu'à ce qu'elle vienne d'Italie < br> < br> < br> < br> saluer Stefan

--------------------
Esam 6600 PrimaDonna
Ich helfe gerne und freue mich über jede Rückmeldung, was leider nicht immer vorkommt. Fragen werden NUR im Forum beantwortet.

Mal bist du Hund, mal bist du Baum.