Recherche avancée

Aldi

superdani666

jeudi, 01. octobre 2009, 13h12

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 21

Numéro de membre : 4807

Membre depuis : 11.07.2009

S'il vous plaît, ne lapidez pas pour cette question : Avez-vous essayé les haricots d'Aldi ?

doerle

jeudi, 01. octobre 2009, 20h02

*

Connaisseur de café

Contributions : 67

Numéro de membre : 5123

Membre depuis : 27.08.2009

Bonjour,

Je n'ai pas encore essayé le café moi-même.

Mais j'ai déjà entendu de plusieurs buveurs de café que le café d'Aldi South (le jaune et non le bleu) est censé avoir bon goût pour un discounter ; meilleur que celui d'Aldi Nord.

br>Cependant, les goûts sont si différents, et vous lirez certainement beaucoup d'opinions à leur sujet ici - probablement principalement négatives.

Comme le café ne coûte rien au monde avec Aldi et est acheté rapidement, je le laisserais venir à un test de goût. Il peut encore être utilisé pour détruire ou décorer. wink.gif

br>ma livraison depuis Fausto est arrivée et je suis déjà curieux de connaître les différences de goût. Comme je suis aussi un débutant ici et que je ne connais qu'une seule variété jusqu'à présent, je vais examiner de près chaque variété. Mais les opinions sur Fausto ici sont si positives que je ne serai certainement pas déçu et trouverai ainsi mon type de café personnel. biggrin.gif
br>

--------------------
Schöne Grüße
Doerle

KVA vormals: Delonghi ESAM 3000 B
Siebträgermaschine: LaPavoni Pro
Kaffeemühle: Graef CM80

numberonedefender

jeudi, 01. octobre 2009, 21h58

*

Expert en café entièrement automatique

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Le café d'Aldi Süd s'est transformé en un tuyau d'initié dans cette fourchette de prix et j'en suis également très touché.
Les "Gustoso" ; temps exclus sont les deux autres torréfactions (espresso et crème) vraiment au-dessus du bien moyen (je m'autorise cette évaluation, puisque j'ai déjà essayé plusieurs types de torréfactions dans différentes machines entièrement automatiques). Avec un peu de chance, vous pourriez même attraper une boîte de grains relativement fraîchement torréfiés.
Avec mon moulin à espresso à la maison, seuls les grains fins Faustos arrivent, mais dans les machines entièrement automatiques de mes parents et au bureau, les grains Aldi Crema sont moulus. J'ai fait la comparaison directe avec les fèves à la crème de Fausto et je dois dire honnêtement que la différence de goût dans la machine entièrement automatique est vraiment limitée, ne sont vraiment que de fines nuances.
so, maintenant vous pouvez me lapider langue.gif< !

--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

superdani666

vendredi, 02. octobre 2009, 09h01

*

Buveurs de café

Merci beaucoup pour les réponses, je vais essayer le café. au fausto, il y a un set de dégustation, puis-je le commander séparément, ou y a-t-il un montant minimum de commande ?

wadriller

vendredi, 02. octobre 2009, 09h25

*

Machine à café professionnelle

Contributions : 480

Numéro de membre : 2714

Membre depuis : 05.09.2008

Pour autant que je sache, la valeur minimum de commande ne s'applique pas au paquet d'essai.
Il suffit d'appeler Harri et de demander - - ;)

--------------------
Gruß

Michael
www.der-wadriller.de

doerle

vendredi, 02. octobre 2009, 11h34

*

Connaisseur de café

Contributions : 67

Numéro de membre : 5123

Membre depuis : 27.08.2009

Je viens de commander le pack d'essai. Il n'y avait pas de montant minimum de commande. Tout ce que vous avez à faire est de payer les frais de port, soit 16,80 euros au total.

--------------------
Schöne Grüße
Doerle

KVA vormals: Delonghi ESAM 3000 B
Siebträgermaschine: LaPavoni Pro
Kaffeemühle: Graef CM80

Fieser-Kardinal

vendredi, 02. octobre 2009, 12h11

*

Connaisseur de café

Contributions : 58

Numéro de membre : 4511

Membre depuis : 25.05.2009

Ce que j'aime aussi, c'est le goût du LaCrema de Melitta et de l'Espresso de Melitta.

--------------------
Dies ist eine Signatur!

wittwer

vendredi, 02. octobre 2009, 12h57

*

Connaisseur de café

Contributions : 70

Numéro de membre : 4445

Membre depuis : 15.05.2009

ici http://www.espresso-special.de/langen-kaffee-c-65.html vous obtenez une qualité supérieure bon marché, même en petites quantités. pour le café long j'aime le http://www.espresso-special.de/mocambo-esp...hnen-p-115.html

lg
witt

ruedi

vendredi, 02. octobre 2009, 14h01

*

Buveurs de café

Contributions : 11

Numéro de membre : 4474

Membre depuis : 19.05.2009

< id='QUOTE'>< !--Les deux autres rôtis (Espresso et Crema) sont vraiment au-dessus de la moyenne (je prends la liberté de cette évaluation, puisque j'ai déjà essayé beaucoup de rôtis différents dans beaucoup de machines entièrement automatiques différentes). Avec un peu de chance, vous pourriez même attraper une boîte de grains relativement fraîchement torréfiés.
QUOTE (numberonedefender @ ; jeudi, 01.October 2009, 20:58 hrs)

Avez-vous des indices quant à la date limite de consommation qui devrait apparaître sur l'emballage pour obtenir un torréfaction ?

Avec notre ALDI, tous les paquets ont MHD OKT 2010... Si maintenant la date limite MHD était seulement 12 mois, alors le café serait frais, mais autrement...

...

--------------------
DeLonghi ESAM 4300 Magnifica

numberonedefender

vendredi, 02. octobre 2009, 15h37

*

Expert en café entièrement automatique

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

J'ai entendu dire de diverses sources que le MHD sur les rôtis "Tizio" est de 18 mois, la chose la plus fraîche que j'ai reçue d'Aldi jusqu'à présent était des grains grillés il y a deux mois. Jusqu'à un bon semestre de la date de torréfaction, je pense toujours que c'est raisonnable, plus le MHD se rapproche, plus il devient effrayant, bien sûr....

--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

FloriansPapa

vendredi, 02. octobre 2009, 19h13

*

Buveurs de café

Contributions : 10

Numéro de membre : 4058

Membre depuis : 15.03.2009

Aldi's Tizio (Crema) est délicieux, n'est-ce pas ? Cependant, pour le même prix, il y a habituellement la La Crema de Melitta dans l'offre, et je préfère quand même que.

Gar pas bon je trouve le Carismo de Jacobs............... assez amer..................................................................................................................................

ruedi

vendredi, 02. octobre 2009, 19h22

*

Buveurs de café

Contributions : 11

Numéro de membre : 4474

Membre depuis : 19.05.2009

et c'est exactement ce qui m'inquiète, parce que nous avons des paquets avec MHD OKT 2010 et JANVIER 2011

br>Et si c'est vrai avec les 18 mois, alors je pourrais accéder au MHD JAN 2011, non ?

--------------------
DeLonghi ESAM 4300 Magnifica

Jody

samedi, 03. octobre 2009, 02h23

*

Serveuse

Contributions : 198

Numéro de membre : 350

Membre depuis : 21.08.2006

Mon opinion est que si je dépense autant d'argent pour une bonne machine à café entièrement automatique, alors ce doit être aussi un bon café...!!!!!! ; Parce que c'est seulement alors que le résultat du café est un plaisir optimal....!!!!!!!

>Mes variétés préférées sont:
All 100 % Arabica:

Columbia supremo of Crown Coffee,
http://www.coffeefix.de/

Illy
http://www.kaffeestore24.de/index.php?cNam...fonbp798i7ffm3u

>>Cafe do Brasil and Columbia supremo by Kaffeerösterei Maaßen, Monschau
http://www.caffeeversand.de/shop/index.php...--Espresso.html

J'ai également essayé le nouveau café biologique 100 % Arabica de Tchibo et je dois dire que ce café moins cher ne doit pas s'effrayer devant une comparaison.
http://company.tchibo.de/corweb/servlet/co...78E215EAC98E9D6

br>>Tous les cafés mentionnés sont savoureux et très bien tolérés pour les patients souffrant d'hypertension et de problèmes gastriques.
br>
I've gotten off all the conventional Robusta souches from supermarkets. La DIFFÉRENCE entre Arabica et Robusta est:
Robusta a plus de caféine et moins d'arôme,
Arabica a moins de caféine mais plus d'arôme et est très digestible en raison de sa torréfaction!

br>Essayer, c'est une bonne chose....!!!!!!!!

Gruss
br>Jody
biggrin.gif>>

--------------------
Gruß
J o d y

Mein Lieblingskaffee:
http://kronen-kaffee.de/

FloriansPapa

samedi, 03. octobre 2009, 09h49

*

Buveurs de café

Contributions : 10

Numéro de membre : 4058

Membre depuis : 15.03.2009

superdani666

mardi, 13. octobre 2009, 11h22

*

Buveurs de café

J'ai essayé les haricots Aldi Cafe-Crema maintenant, pour une crème, je les trouve assez forts en goût, mais plein OK.
OK.
J'ai un peu tourné et lu le Dallmay´r Crema dÓro Intensa comme un conseil. L'un d'entre vous en a déjà essayé un ?

Seite 12